MES RANDOS (ÉTÉ 2010)

Le 13 Avril était la journée ou je devais renouer avec mes bottes d’été et aller visiter  un vieil ami c.a.d le Cap du 360 a Labelle .La méto était on ne peut demander mieux, le sentier sec et bien indiqué était l’endroit que j’avais choisit pour faire mon ouverture de la saison estivale.Depuis le temp ou je voulais m’accorder plus de temp sur ce sommet je me suis payer une longue halte sur le cap pour bien apprecier la vue magnifique de ce sommet. J’ai aussi profiter de l’occasion pour présenter ce sommet a Suzanne afin de lui donner la piqure des randos en montagnes, et je crois bien que cela a bien réussit. Petite rando peux exigeante mais combien plaisante pour ouvrir la nouvelle saison.  Bonne été a tous .Bercos
A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

