Le cap de la fée ( St-Donat ) le 30 avril 2010

Ce matin avec un soleil resplendissant, un petit tour pour aller voir les fées de St-Donat .Le sentier assez sec au départ de la boucle, une bonne brise pour se rafraichir, ont rendu le trajet très agréable jusqu’au sommet. Une petite halte a la petite chute puis en route pour le chalet du lac Coutu en suivant le ruisseau  Graton m’ont donné l’occasion de faire quelques belles photos. Petit lunch au chalet de lac Coutu puis go pour le sommet. Après une petite pose pour admirer le lac Archambault c’est le retour vers l’auto ou ma p’tit frète m’attendait, pas mal de boue sur cette section du sentier surtout dans la dernière partie de la descente et quelques promenades sur les fesses ont clôturé cette sortie. Très belle rando  pas très longue mais qui fut un bon choix en ce 30 avril. La section près du ruisseau Graton valait a lui seul le détour.

Bonne rando a tous

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

