Petit détour a Tremblant pour le lac des femmes et la Roche 7 mai 2010

Oups Bercos était distrait ce PM. Le but était de faire la boucle Roche, la coulée et la corniche mais j’avais oublié que le départ pour la Roche n’était pas situé a la même place que durant l’hiver, dons je me ramasse sur le sentier menant au lac des femmes, et puis zut pourquoi pas aller voir les femmes après tout. Donc  go pour le lac des femmes, le sentier sec et très agréable me fait apprécier mon choix,  belles rando somme toute mais un peux courte , donc  un petit détour s’impose pour la Roche, montée très agréable qui longe un ruisseau  sur une bonne distance, on se serait cru sur un boulevard  tellement le sentier était en bon état. Très belles photos a faire, la montée ne prend même pas une heure et la le point de vue du belvédère de la Roche font ma journée. Une petite collation rapide puis retour vers l,auto ou une amie m’attendait hum devinez qui??

Rando très agréable mais un peux courte a mon gout, La boucle est dans mon périscope pour les jours prochains.

Bonnes randos a tous

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

