La 6X et la JE le 13 mai 2010

Encore une belle journée de soleil .Mononcle et Bercos  ne se sont pas fait prier pour chausser  les bottes de rando et aller découvrir une nouvelle région. Petite rando d’un peux plus de 10 kilomètres  entrecoupée par un petit  ( BUSHWACK)  pour contourner un marécage nous a permis de découvrir une petite perle a faire cette hiver. Ne me demandez pas ou c’est car je crois qu’il me sera plus facile de vous y amener que de vous décrire l’endroit, mais vous pouvez toujours regarder le tracklog de cette rando sous la rubrique La 6X et la JE le 13 mai 2010, puis on dirait que la fin de semaine s’annonce encore belle, donc  surement quelques autres belles randos.

Bonne rando a tous

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

