Le Carcan ( Tremblant ) le 16 mai 2010

Encore une journée ensoleillée idéale pour aller faire bouger les bottes question de savoir si les jambes de Bercos sont assez en forme pour affronter les Rocheuses  qui sont au programme pour Juillet. Donc Mononcle (Gilles) Philippe et Lyne  vont attaquer le carcans de Tremblant, un bon 15.3 kilomètres   avec des bouts de sentier dans la boue , la neige, mais avec aussi de beaux points de vue sur de magnifiques cascades. La montée assez soutenue se négocie quant même assez rapidement et le sommet nous permet de prendre une bonne bouchée, de faire une petite sieste et de voir un ours. Je ne sais pas trop si c’est le fait d’avoir eut la compagnie d’un ours qui  a motiver Gilles et Lyne a accélérer les pas mais ca sortait du bois a grande vitesse. Puis ce fut la p’tite frette traditionnelle et retour a la maison. Je pense bien que Bercos est prêt pour le Rocheuses. Merci les amis pour la belle rando disons assez rapide, au moins la je sais que je suis prêt a sauter par-dessus les rocheuses (Hum)

Encore une belle rando avec des compagnons merveilleux

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

