A la recherche de l’orchidée le 19 mai 2010

Lundi,  question d’aller me délier les jambes après ma  rando assez sportive de la veille, je me dirige vers le parc des falaises sans sac a dos ni bâton de marche, seulement une bouteille d’eau question de voyager léger.»Le projet était de faire seulement quelques kilomètres  mais je me suis un peux laissé charmer par la beauté du sentier que finalement ca plus ressembler a plusieurs kilomètres de plus. Malheureusement je n,avais pas pris la peine d’amener une camera avec moi et comme cela arrive toujours dans ces temps la je tombe sur une petite beauté de la nature soit une orchidée sauvage. Oups il faut que je revienne  photographier cette fleur que je n’avais jamais vu de ma vie, et me revoilà sur le sentier aujourd’hui mais cette fois avec ma camera. Je vous laisse le plaisir d’apprécier la photo que j’ai finalement pu ramener avec moi. Elle valait surement le large détour que j’ai fais pour la photographier

A la prochaine

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

