La roche, la coulée, la corniche et le chevreuil de tremblant le 27 mai 2010

Bon après ma grosse déprime d’hier ( ben oui j’ai eut 66 ans, ca commence a être proche de 70) enfin on insistera pas la dessus mais j’avais le gout d’aller me prouver que je n’était pas si vieux après tout. Un cou de téléphone a une amie et nous voila partit pour le lac Monroe de tremblant pour faire la boucle roche corniche. Le départ  se fait par une température disons chaude mais agréable, mais le ruisseau prés du sentier nous permettait de nous rafraichir un peux ce que Suzanne n’a pas manqué de faire, A la sortie du belvédère de la roche voila qu’un chevreuil se tient dans le sentier et semble se ficher éperdument de notre présence, pas nécessaire de vous dire que le kodak marchait a plein. Après cette pose chevreuil nous voila dans la coulée qui ne coulait pas pantoute sec comme dans mon salon, la traverse se fait en toute douceur jusqu’à la corniche pour petite collation et photos. Maintenant la chaleur du jour commence a faire place a la fraicheur de la soirée et le retour en complétant la boucle pour se rende a l’auto se fait dans le confort total. P’tite frette puis go pour la maison .

Encore une journée magnifique qui semble avoir fait l’unanimité chez les marcheurs

Bonne rando a tous, un petit détour a Tremblant qui en vaut la peine

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

