Le mont 107 puis les autres le 30 mai 2010

Bon bien on dirait que Mononcle a réussit a convaincre Bercos de sortir encore ses bottes de rando(neuves) et d’aller s’attaquer au 107 , la pinède et le sommet question de voir ce que le pépé avait dans les jambes, et GO pour le 107 avec une merveilleuse bande de copains et copines (15) et deux chiens .En regardant le tracklog de Gilles sur cette rando , cela semblait donner un bon 18 kilomètres de distance mais le plus significatif pour moi était le 1840 mètres de dénivelé total. Hum, bonne préparation pour les rocheuses mais je gardais toujours en mémoire que je pouvais sortir de cette rando  a tout moment car les sentiers offraient plusieurs possibilités de sorties si je changeait d’idée. Mais finalement le plaisir de marcher avec ce groupe m’a convaincu que je devais compléter la boucle, Pépé était parfois un peux lent dans les montées ,(FALLAIT BIEN S,EN GARDER POUR LA SORTIE ET PUIS UNE TRES BONNE SAMARITAINE TENAIT COMPAGNIE A BERCOS DANS CES MOMENT DISONS PLUS LABORIEUX DE LA MONTÉE.) Les nouvelles bottes étaient parfaites ,les amis  ies très agréables ,la météo idéale firent de cette journée une rando parfaite.

Merci a tous et toutes pour cette journée magnifiques et je penserai a vous sur les rocheuses en me disant que vous avez participer a l’entrainement de Bercos

Au plaisir de rouler encore ensemble et merci a ma bonne samaritaine Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

