Le lac Simon et le Lézard en sortant par la Noire le 20 juin 2010

 Bon nous revoilà encore partit a l’aventure pour faire connaissance avec le refuge de lac Simon et wow une petite découverte qui en valait la peine, les gens de St Donat savent bien faire les choses. Le refuge est facile d’accès et après une petite trotte de 4.5 kilomètres hé bien nous y étions pour avaler notre lunch . Pour le retour Gilles avait opter pour revenir par le lac Lézard pour finir le tout sur le sentier de la Noire. Une bonne petite trotte assez chaude et j’ai même fait le 400 mètres le plus long de ma vie et le tout s’est terminer avec la p’tite frette rituelle. Bien heureux d’avoir fait cette rando avec Mononcle, surement a refaire durant l’hiver car le refuge est très invitant.

Belle rando, et merci a mon compagnon de m’avoir fait découvrir ce nouveau coin

Bercos

 

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

