De Monfort a Morin-Heights en mangeant des fraises le 23 juim 2010

Pas question de demeurer a la maison aujourd’hui et me revoilà partit arpenter un nouveau sentier pour moi, Le sentier facile mais très  agréable offrait beaucoup de beaux points de vue, mais surtout de magnifiques grosses fraises sauvages qui ont fait notre régal tout au long de la route. A un certain moment un grondement sourd se fit entendre, je me demandais bien ce  que cela pouvait bien être, le tonnerre? Un lourd camion? Impossible à dire, mais finalement la radio nous annonçait qu’il venait de survenir un tremblement de terre. Wow quelle puissance car l’épicentre se trouvait dans la région de Gatineau. Mais tous cela ne nous a pas arrêter de consommer nos juteuses fraises. Beaucoup de sentier de raquettes mériterons surement mon attention cette hiver dans ce coin la

Belle rando gourmande à refaire a l’automne et l’hiver

Bonne rando à tous et toutes Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

