Le toit des Laurentides (Johannsen)

Bon a mon levée ce matin je sentais que les jambes avait pas mal plus de stamina qu.il y a deux jours donc je décide d’aller voir comment cela ressemblerait sur une bonne montagne question de voir comment elles se comporteront  dans les Rocheuses donc go pour le Johannsen. Journée un peux chaude mais cela devrait faire partie de mon évaluation  sur ma condition physique. Les premier 3 kilomètres sont une vraie petite promenade de routine tellement que je me questionnais à savoir si j’avais bien choisit la bonne montagne pour terminer mon entrainement pour les rocheuses mais je n’avais pas encore fait les derniers 4 kilomètres  qui me réservaient pas mal de surprises. La la montagne commence a être disons assez sportive et la je savais que j’avais choisit la bonne montagne pour vérifier ma condition. Les 4 derniers kilomètres de montée furent assez rock and roll et ce fut avec un grand plaisir que je coiffait le sommet. Après un petit lunch go pour la descente et la encore fallait regarder ou on posait les pieds, mais finalement je retrouve mon camion apres 6 hres et 15 de marche et malheur pour moi pas de petite frette j’avais oublié, et Dieu sait si je l’aurais bien méritée. En tout cas pas un sentier a faire après une forte pluie mais somme tout j’ai bien aimer cette montagne non pas pour ses paysages quoique le ruisseau des pruches est vraiment beau a voir mais le sommet est pas mal décevant mais j’ai quant même aimer marcher a mon rythme ce qui très agréable parfois de faire un solo.

Pour résumer disons que je me sent prêt pour le Rocheuses

Bonne rando a tous  e prudence en montagnes

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

