Bercos dans les Rocheuses juillet 2010

Bonjour a tous, il y a quelques temps que je n’ai pas fait de nouvelles insertions de mes randos ca voyez vous, j’étais dans les Rocheuses pour quelques semaines. Ce voyage m’a ouvert de nouvelles perspectives sur la randonnée en montagne, ce qui se soulait une expédition d’aventure s’est vite transformer en pèlerinage d’émerveillement. Je vous donnerai  plus de détails plus tard le temps de tout ramasser mes idées, mais je peux vous affirmer que la randonnée en montagne n’a rien a voir avec les kilomètres et les mètres parcourus, mais bien une question d’émerveillement presque indescriptible. On ne revient pas de ces montagnes avec la même vision des choses et du monde, et tout cela a été possible grâce a mes deux merveilleux guides Valérie et Guillaume mon fils. Deux êtres merveilleux qui ont sut faire briller une grosse flammes dans le cœur du vieux Bercos. Merci Val et Guillaume

PS Beaucoup d’autre photos  et commentaires suivront sur ce périple au cous des prochains jours et semaines, le temps de ramasser toutes mes idées et photos et aussi pour vous permettre de voyager tranquillement avec nous a travers mes images et commentaires

A bientôt Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

