La montagne d’argent le 4 septembre 2010

Hé bien me revoila.De vilains ripoux sont passer par chez moi et sont repartit avec pas mal de choses dont mon ordi, et ma caméra, mais bon me revoilà avec un ordi tout neuf ainsi qu’une nouvelle camera. Aujourd’hui on est aller faire une petit saut a la montagnes d,argent qui est une de mes favorites dans la région. Suzanne marche de mieux en mieux, elle a très bien négocier toutes les montées et descentes de la rando, Gilles nous a fait la surprise de s’essayer dans une slide (glissoire) et il devrait survive a tout cela après un bon bain chaud et quelques Band Aids, pas évident de grimper sur du savon mais c’est le métier qui rentre. Cette rando m’a aussi donner l’occasion de renouer avec une ancienne compagne de travail Josée qui a négocier ce parcourt avec beaucoup de grâce et d’énergie Aujourd’hui il y avait fête a la montagne d’argent gracieuseté de LA CORDÉE, et j’ai aussi rencontrer Mr Gaétan Castilloux qui est le président du club alpin canadien section Laurentides.Ce Mr me semble avoir des projets plein la tète pour organiser des nouveaux sites de randos et d’escalade dans la région des Laurentides. Cette section du club alpin canadien est toute nouvelle et si vous avez un intérêt pour la rando et l’escalade hé bien bienvenue au club alpin canadien section des Laurentides. Mr castilloux nous a fait part d’un nouveau site de rando et soyez certain qu cela ne prendra pas trop de temps avant que Gilles et moi partions a la découverte de ce nouveaux site. En passant j’ai pas encore terminer mon compte rendu sur ma tournée dans les Rocheuses avec mon fils Guillaume et sa compagne Valérie , deux merveilleux guides qui m’ont remplit la tète de fabuleuses randos, un moment magique pour le vieux Bercos. Bon bien a bientôt pour de nouvelles découvertes dans le monde de la rando

Bercos

PS ce n’est pas sommet qui compte mais bien les compagnons avec qui vous marcher Bye a bientôt

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

