Le mont Éléphant le 27 sept 2010

Encore une journée nuageuse avec risque de pluie mais cela ne nous empêche pas de sortir les bottes de marche pour aller voir les couleurs dans la région du lac Supérieur .La montagne choisit fut le mont Éléphant pas trop long mais tellement beau en automne. Ce fut ma journée culbute, le sentier très humide m’a jouer quelques vilains tours mais sans conséquence, j’en serai quitte pour laver mes pantalons car voyer vous je me suis ramasser sur le cu….. Hum, les fesses quelques fois ont toucher le sol. Décidément ce mont la a un mauvais œil sur moi mais pas grave j’ai réussit a faire quelques bonnes photos et les couleur étaient vraiment belles mais elles tombent assez rapidement cette année car le sentier était déjà couvert par ces feuilles. Beaucoup de gens s’étaient donner rendez vous sur cette montagne aujourd’hui malgré le risque de pluie, mais tous semblaient heureux de profiter de la beauté du paysage.

N’attendez pas trop car les couleurs changent vite sortez vos imperméable et go sinon vous risquez de manquer ca

Bonne rando et au plaisir de vous croiser sur les sentiers

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

