la montagne verte le 4 oct 2010

Ce matin j’accompagnais Suzanne et sa fille a la montagne verte dans la région de Labelle question de faire de belles photos. Cette montagne est selon moi une des plus belle a visiter dans les Laurentides. Pas trop exigeante mais les points de vue sont époustouflant. Une bonne partie de cette rando se fait sur des crêtes rocheuses qui donnent une vue a 360 degrés avec une vue imprenable sur le lac Tremblant .On peut y voir le mont Gorille, le cap du 360. Le lac Gervais et le petit et grand lac Joly. Un groupe de plus de 50 marcheurs avait visiter cette montagne la veille et a ma grande surprise aucune trace de leur passage n’était visible Félicitation au groupe de Mononcle pour avoir si bien respecter cette montagne.
Bonnes randos a tous
Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour la montagne verte le 4 oct 2010

  1. Sheila dit :

    Ahhh, mais si vous croyez que La Montagne Verte est le plus beau des montagnes au Quebec… vous devez passer faire un tour au Parc des Hautes-Gorges, our Parc des Grand-Jardins. Les Laurentides comme jaimas vue avant!! Moi meme etant Quebecoise, avait aucunne idee que les Laurentides etaient si majestique & epoustouflante.

    Allez visiter, si vous l’aviez pas fait encore!!

    Bon rando!

    J'aime

    • Tu as bien raison Sheila je m’en vais justement dans ce coin la dans quelques semaines, mais pour les Laurentides la montagne verte est un des plus beau coin mais c,est rien comparer aux hautes gorges et les grands jardins

      J'aime

  2. Sheila dit :

    Beaucoup de fautes d’orthographe…. issshhhh! Excusez-moi!!

    J'aime

  3. Jean-Philippe Stroebel dit :

    Bonjour
    Est-il possible d’avoir le chemin pour se rendre a la Montagne verte. Y-a-t-il un stationnement accessible l’hiver?
    Merci

    J'aime

    • Pour se stationner même en hiver on doit se ranger sur le coté du chemin et si tu va sur mon everytrail a la montagne verte, tu N’as qu’a entrer ton code postal en bas de la page et il t’amènera au pied du sentier, vraiment une très belle montagne a visiter

      J'aime

Laisser un commentaire

