Un petit saut dans la région de Tremblant le 6 0ct 2010

La météo étant idéale pour aller voir les couleurs automnales je me dirige donc vers le secteur de Tremblant question de me rincer l’œil. Après avoir marcher sur quelques sentiers que je connaissaient déjà je remarque un autre sentier que je n’avais pas remarquer jusqu’à présent. L’affiche indiquait LES CASCADES. Avec un nom comme celui-là la décision d’y aller ne fut pas difficile a prendre, une bonne gorgée d’eau et go pour les cascades. Assez rapidement je débouche sur un magnifique lac et question de m’amuser un peux je lâche un appel a l’orignal et a ma grande surprise je reçois immédiatement deux réponses, mais pas question de l’attendre je veux aller voir les cascades qui d’après la topographie du lac devraient se trouver du côté gauche du lac presque au fond de celui-ci. Effectivement il y a un petit sentier non aménager qui longe le lac, je le suis donc et finalement je débouche sur les cascades. Ouf quelles cascades et après avoir explorer les lieux une vingtaine de minutes et fais quelques photos c’est le chemin du retour. Je me propose bien d’y retourner au printemps quand le débit d’eau sera plus important
Bonnes randos a tous
Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

