Les chutes du diable et les chutes croches Tremblant le 16 oct 2010

Ayant été montrer les Cascades a mon ami Suzanne, nous avons décidé d’aller une autre région du parc de Tremblant, nous sommes donc arrêter aux chutes du diables et les chutes croches question de voir de quoi il en retournant. Petite rando très faciles, bon sentier et distance très courte, mais le paysage fut exceptionel.Cela valait très bien le petit détour et en plus cela m’a permis de découvrir de nouveaux sentiers de plus longues randonnées soit le sentier menant au gite le Liteau près du lac Croche et un autre partant en direction opposé soit le sentier du refuge du lac Ernie. Ces sentiers sont reliés entre eux et peuvent nous mener au poste d’accueil de la cachée et a l’autre extrémité au poste d’accueil de la pimbina. Au moins 4 refuges sont placés sur ce sentier de longues randonnées, donc encore des projets pour le futur. J’irai visiter bientôt et je vous en reparlerai.
Bonnes randos a tous et a la prochaine
Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

