Le Liteau de Tremblant le 28 oct 2010

Aujourd’hui le soleil s’est montrer le nez, faut dire qu.il ne nous a pas gâter ces derniers jours. Donc belle occasion d’aller explorer un sentier que j’avais croiser il y a quelques temps dans le parc de Tremblant. Après avoir informer le garde du parc de ma destination ,je me dirige vers les chutes croches question de piquer une traille vers le Liteau , un abris qui pourra surement être apprécier cette hiver. Le sentier est très propre et se marche très bien, Une montée pas trop exigeante mais qui ne finit plus de monter me conduit a un magnifique refuge pouvant abriter selon mon évaluation disons 18 personnes, avec les matelas déjà dans le refuge semble un endroit idéal pour y passer quelques nuits cette hiver. Disons que le parc n’a pas lésiner sur le bois de chauffage , il y en a une grande quantité, on dirait que le parc attend beaucoup de visiteurs a cet endroit si j’en juge par la quantité de bois disponible., Le refuge est situé prés d’un lac ce qui agrémente très bien le tout. Une belle rando a faire en hiver car il semble que le sentier soit partagé entre le ski de fond et la raquette.
Bonne randos a tous
Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

