Le refuge du lac Ernie (Tremblant le 6 Nov. 2010)

Aujourd’hui je suis aller visiter le refuge du Lac Ernie a Tremblant. A notre grande surprise c’est sur un tapis de neige que nous avons parcouru le sentier. Pas trop difficile a parcourir malgré les endroits assez boueux nous parvenons rapidement a notre destination. Un refuge magnifique pouvant accommoder une bonne douzaine des personnes avec amplement de bois pour se chauffer et un vue magnifique sur un merveilleux lac et de gros moineaux gris qui viennent manger dans notre main, que demander de plus pour une journée. Ce refuge est accessible en ski nordique en hiver et non accessible en raquettes comme je vous l,avais laisser croire mais apres verification aupres du parc je dois rectifier mes informations, ceux qui desirerons s’y rendre parcoureront environ 12 kilomètres a partir de l’accueil.Dommage j,aurais bien aimer la faire en raquettes celle la
Bonnes randos a tous

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

