Tremblant en raquettes le 17 Dec 2010

Enfin c’est aujourd’hui que je sortais mes raquettes, et en route pour Tremblant secteur lac Munroe.Amplement de neige pour avoir du plaisir a défoncer dans la nouvelles neige. Après vérification auprès du personnel du parc je peux vous dire que tous les sentiers de raquettes sont ouvert. Une nouvelle boucle sur le centenaire est ouverte cette année, Elle débute au stationnement de la Sablonnière et revient vers le même endroit. Les randonneurs auront le choix de faire le Centenaire par le même trajet qu’autrefois ou faire la boucle qui partira de la Sablonnière. Donc le stationnement de la Sablonnière sera ouvert tout l’hiver. Je me propose d’aller faire cette boucle dans les prochains jours et je vous tiendrai au courant

Bonne randos a tous et surtout n’abandonnez pas vos rêves

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

