En voulez vous de la neige(Boucle de la Sablonniere Tremblant 20 déc 2010)

Il y a quelques jours je vous avais parler d’une nouvelle boucle a Tremblant en partant du stationnement De la Sablonniere, hé bien c’est fait et quelle boucle, je dirais que c’est surement le plus beau sentier de Tremblant, mais faut avoir pris un bon déjeuner avant de l’attaquer car assez sportive surtout quant personne n’est passé avant vous comme ce fut mon cas ce matin. Pas évident d’ouvrir le sentier sur 9 kilomètres avec de la neige jusqu’aux genoux, mais les points de vues valaient tous les efforts que j’ai mis pour faire cette boucle. Le départ est assez facile terrain assez plat et neige pas trop abondante. A deux kilomètres et demi un écriteau vous offre le choix entre passer a droite ou a gauche, allez a droite ceci facilitera pas mal votre rando.Au kilomètre 4.5 vous commencerez a revenir vers La Sablonniere qui sera encore a 4.5 kilomètres .Les points de vues sont incroyables, Tremblant n’a pas manquer son coup avec celle la, J’y retournerai surement cette hiver mais je vais laisser quelqu’un d’autre ouvrir le chemin

Bonnes randos a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves

Le vieux Bercos qui a bien mal aux jambes ce soir

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

