Avec Guillaume et Valérie sur la vache noire le 28 Déc 2010

Ou trouver de la neige pour amener Guillaume et Valérie faire un peux de raquettes car faut dire que par ici pas trop de neige mais a Tremblant on devrait en trouver un peux, donc départ pour La vache noire (Centenaire).Le début de la traille se fait sur un sentier dur sans trop de neige , mais au fur et a mesure que l’on monte la neige devient de plus en plus abondante, et au sommet hé bien c’était vraiment beau, mais les raquettes n’auraient pas vraiment été obligatoires, mais on appréciait quant même la traction de ces dernières. Le retour m’a permit d’apprécier l’habileté de Valérie a descendre des escaliers en raquettes, hum et surtout qu’elle n’avait pas perdu le rythme. Je dois admettre que mes guides de l’été passé n’ont rien perdu de leur forme et de leur bel humeur, toujours un grand plaisir pour moi de rider avec eux. J’ai encore quelque belles montagnes que je pourrai leur faire visiter, mais un peux de neige serait surement bienvenue

Bonne randos a tous et surtout n’abandonner jamais vos rêves

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

