Ma petite montée de lait hivernale

Bien en général lorsque un sentier ne me plait pas, hé bien je n’en fais pas de cas et je passe a autres choses mais la je commence a croire que dans la région de Ste-Adele on commence a se moquer de nous. Dans une belle page web http://www.pleinairsteadele.com/ on fait la promotion de sentiers de raquettes soit le Chanteclerc , De la vallée, et du mont Durocher. Ces sentiers tant qu’a moi n’ont rien pour attirer les amateurs de plein air a venir faire de la raquette dans la région, Ces sentiers sont tout simplement banals, sans attrait. Le sentier du Mont Durocher est très mal indiqué mal baliser sans attrait, on nous fait marcher prés des maisons d’ou on peut respirer la fumée de leur cheminées. Je ne connais pas les contraintes que la municipalité a avec la réalisation de lieux de randonnées intéressants mais jusqu’a date je dirais que nos dirigeant municipaux on complètement évacuer des leurs priorités, l’importance de revaloriser les sports de plein air dans la région afin d’attirer les touristes de plein air.Il y a bien le Parc de Doncaster qui représente surement un bon intérêt et un autre sentiers soit celui du loup Garou sur le chemin du paysan mais ce dernier n’est pas entretenu par la municipalité. Bon ici se termine ma montée de lait.

Bonnes randos a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

