Question de voir si l’hiver a sacrer le camp a Tremblant le 29 avril 2011

Bon ce matin je me dirige vers tremblant secteur la diable question de pouvoir photographier les chutes du Diable et les chutes Croches mais malheureusement le chemin pour y parvenir est encore fermer .L’ouverture du parc est prévue pour le 13 Mai. Donc plan B je vais aller explorer le secteur du lac poisson question de voir comment est le sentier. Ho surprise plein de glace et de boue et je n’ai pas amener mes crampons donc je ne me risque pas de passer a gauche du lac poisson pour aller voir les cascades, je ferai cela dans quelques jours si dame nature veut bien coopérer. Ca faisait deux semaine que je n’avais pas porter mon sac a dos et j’aurais jurer que quelqu’un avait mis du plomb dedans. Les bottines neuves ont bien fait l’affaire, pas trop de difficulté avec elles mais je me suis un peux ennuyer de mes vieilles godasses mais bon encore quelques randos et mes nouvelles bottines devraient être encore plus confortables

Bonne rando a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

