La montagne verte, Hé oui encore une fois le 22 juin 2011

Ce matin le projet était de faire la montagne grise mais finalement on ira a la montagne verte question de la montrer a une amie avec qui on a jamais randonner, donc par prudence ne sachant pas la capacité de cette personne a marcher sur des sentier la montagne verte fera très bien l’affaire pour une première. Mais cela ne prit pas long pour que je réalise que cette amie n’en était pas a ses premières randos et que la prochaine sera surement plus importante car la dame avait le pas bien d’aplomb et savait faire bon usage de ses bâtons de marche. La montagne verte n’est pas bien longue a faire mais les points de vue sont spectaculaires ce qui a bien eut l’air de plaire a notre nouvelle amie. Les moustiques avait laisser la place aux libellules si bien que l’insecticide n’était vraiment pas nécessaire, je retournerai sur cette montagne bientôt car je veux la montrer a ma fille et a ma petite fille Galadriel dans les prochains jours, belle montagne pour amener des jeunes dans leur première rando, Cette montagne est prés de la municipalité de Labelle et si vous voulez y aller arrêtez prendre l’information au bureau touristique et ce ne sera pas difficile a trouver

Bonne rando a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

