Olympia par le chemin du Roitelet le 29 Aout 2011

Après mon retour de Rocheuses disons que j’avais pas mal de difficulté a me motiver pour aller marcher les collines des Laurentides surtout qu’une vieille blessure a la hanche que je m’étais infliger lors d’une culbute dans les rochers de la rivière du Nord plus tôt en saison me faisait passablement souffrir je décidai de prendre un peux de repos question de laisser le temps a ma vieille carrosserie de récupérer. Après quelques jours j’allais tenter ma chance en allant faire la Loup Garou sans sac a dos, mais rendu prés du lac Richer je me voyais contraint de revenir a mon camion tellement la douleur était forte.

Après quelques jours supplémentaires de repos et avant de grimper dans les rideaux je tentais ma chance et cette fois ce sera en terrain plat soit sur le p’tit train du nord et encore sans sac a dos que j’irai voir comment les jambes allaient et encore une fois je revint a la maison en boitant et en maudissant le sort, je commençait a me demander si les années ne commençaient pas a me rejoindre et la perspective de la chaise berçante ne me disait rien qui vaille, mais ce matin la douleur semblait pas mal moins forte et je décidais d’aller tenter encore une fois ma chance et cette fois ce sera vers le mont Olympia par le chemin du Roitelet et encore une fois sans sac .

La première demi heure de marche fut assez laborieuse mais surprise la douleur semble diminuer et bientôt je retrouvais le plaisir de marcher sans douleur et me voila marchant d’un bon pas et avec beaucoup d’agréments en chantant du Félix Leclerc

Bon on dirait bien que le vieux Bercos va être prêt pour la saison des couleurs et pourra vous ramener encore de belles photos

Bonnes randos a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves.

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

