La boucle de la Sablonniere (Tremblant le 14 Sept 2011)

Hé bien ce matin ce sera dans le parc de Tremblant que nous passerons la journée question de voir pour une troisième fois cette nouvelle boucle que j’avais fait au début de l’hiver et durant cette été. A ma dernière visite j’avais rencontrer des travailleurs qui s’activaient a améliorer le sentier. J’avais profiter de l’occasion pour les féliciter sur le merveilleux travail accomplit jusqu’a la, et ces derniers me dirent qu’ils avaient encore beaucoup de projets pour ce sentier mais quelle surprise pour moi de voir tout le travail accomplit depuis ma dernière visite De nouveaux points de vue. des roche placées a des endroits stratégiques des rigoles pour protéger contre l’érosion le tout fait de façon a garder l’aspect sauvage des lieux et le tout dans un ensemble harmonieux et de bon gout. Si vous ne connaissez pas ce sentier il serait surement très agréable pour vous d’aller y faire une petite virée. Le sentier un peux exigeant mais qui se négocie quant même bien avec de bonnes bottes vous fera passer une très belle journée dans le secteur de la diable

Bonne rando a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

