La boucle du lac Monroe (Tremblant le 16 Sept 2011)


Les amateurs de skis de fond seront heureux d’apprendre qu’une nouvelle boucle faisant le tour du Lac Monroe est maintenant disponible. Pendant l’été cette piste est partager entre les vélos et les marcheurs mais pas de traquettes sur ce sentier durant l’hiver. Le sentier se rend jusqu’aux chutes Croches en passant par le lac Lauzon et le retour se fera en longeant l’autre rive en passant par le pont de la Ménagerie. Pas de dénivelés sur ce sentier, mais si cela vous chante d’aller faire une bonne promenade durant la saison des couleurs et sans a avoir a monter des cotes cela pourrait faire votre bonheur.

Durant ma promenade d’hier sur ce sentier j’ai eut l’occasion de m’amuser un peux avec des chevreuils qui semblaient assez curieux de venir voir qui s’amusait a imiter le crie d’un faon. Quelques huards ont agrémenter la promenade ainsi qu’une famille de Harles a poitrines rousses ont aussi poser pour ma camera . En somme bien heureux de ma journée.
Bonne rando a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

