Un petit saut sur le dos de la vache noire (Tremblant le 6 Oct 2011)

Ce matin la glycémie du bonhomme est toute croche et la meilleur façon de faire baisser ca hé bien se sera en me payant la traite sur une bonne rando. Le plan initial était de faire un nouveau sentier que je ne connaissait pas soit la boucle du diable dans la région du lac Supérieur, Je trouve assez facilement le sentier mais encore une fois comme cela arrive de plus en plus souvent le terrain a été acheter et je me cogne le nez sur une affiche terrain privé défense de passer donc j’opte pour un plan b qui sera qui sera d’aller sauter sur la vache noire dans le parc de tremblant.
Ce sentier monte en partant et avec ma glycémie qui est passablement haute ce matin les premiers kilomètres sont probablement les plus durs que j’ai fais depuis plusieurs années et je commence a me demander ce que je faisait la ce matin mais je me disais que si je persistait ma glycémie finirait bien par descendre un peux et que les jambes se finiraient par se replacer. Effectivement après quelques kilomètres ca semble aller. Alors on continue a avancer. Le sentier assez mouillé se négocie assez bien. Ma compagne de rando qui a très peux d’expérience sur les sentiers adopte un rythme assez soutenu ce qui me fait sourire un peux en me disant qu’elle finira bien par voir que la vache noire est assez exigeante et demande un peut de retenu au départ et bientôt elle me demande si on va arriver au sommet bientôt. Au premier point de vue elle était toute heureuse d’être rendu au sommet et elle me jeta un regard inquiet lorsque je lui dit que nous n’étions pas au sommet.
Après un petit repos elle accepte de pousser un peux plus loin et finalement et finalement elle fut très heureuse lorsque je lui dit qu’elle était maintenant sur le vraie sommet. On se promena encore un peux sur le dos de la vache question de profiter au max de la belle journée et finalement on retourne manger sur le chemin de retour en arrêtant au premier point de vue qui était au soleil et offrait une magnifique vue sur les montagnes avoisinantes. Le petit lunch que j’ai pris ont fait remonter ma glycémie et c’est avec du plomb dans les jambes que je termine la descente en me disant qu’il est grand temps que je rencontre mon Md afin qu’il apporte un correctif a ma médication.
Belle rando quant même et ma partenaire de rando a montrer pas mal de caractère pour faire cette montagne, et je pouvais lire sur son visage qu’elle était vraiment fière d’elle et avait vraiment apprécier sa journée.
Bonne rando a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

