Avec Galadriel sur le mont Olympia le 8 Oct 2011

Ce matin ce sera avec ma petite fille Galadriel qui est âgé de 6 ans et demi que la rando se fera. Je me demandais bien quel genre de rando une petite fille de cet âge pouvais faire. Comme je n’avais pas la réponse a cette question je décidai d’improviser au fur et a mesure du parcourt en choisissant un sentier qui offrait plusieurs opportunité de sortir afin de raccourcir la promenade si nécessaire, mais cela s’avéra tout a fait inutile car non seulement Galadriel courait devant nous mais elle en profitait pour monter sur tous les rochers qu’elle rencontrait.
La promenade fut très agréable. La météo et la bonne humeur des participants ont graver de beaux souvenirs de promenade en famille et si vous vous demandez quel genre de rando nos jeunes peuvent accomplir, je crois bien que nos jeunes peuvent au moins accomplir un kilomètre par année d’âge sinon plus et ce avec un petit sac a dos.

Bonne rando a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

