Les dernieres couleurs sur la montagne verte a Labelle le 12 Oct 2011

Mes dernières randos sur le mont Durand et le Centenaire m’avaient presque confirmer que le temps des couleurs était déjà sur son déclin mais des photos d’un ami qui venait de faire la montagne Verte montraient très clairement que cela n’était pas le cas sur cette montagne et cela ne fut pas trop difficile de convaincre ma partenaire de randonnées de venir se rincer l’œil sur la montagne verte et go pour la région de Labelle.
Le spectacle que cette montagne nous a offert cette journée la fut un des plus magique que j’ai vu depuis longtemps, et la camera a fait son job de vous ramener les belles images des dernières couleurs de l’automne. Assez difficile pour moi de vous décrire le spectacle mais si vous visiter mes albums de photos, vous pourrez avoir une bonne idée de la beauté du spectacle que la Verte nous a offert ce jour la. Le ciel légèrement couvert ce jour la ont permit a ma camera de saisir assez facilement toute la pureté des teintes.
Une randonnée comme on en voit pas très souvent mais malheureusement la pluie des prochains jours va surement sonner la fin de ce magnifique spectacle.
La montagne Verte est une de mes randos préférées et si par hasard les feuilles tiennent le coup je devrais aller faire un petit tour au Mont Larose et le Nid D’Aigle a Weir car cette montagne ne donne pas sa place pour offrir de belles couleurs d’automne

Bonne rando a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

