Le mont Shaw et le tour du lac Paradis le 22 Oct 2011

Bon ce matin faut que je sorte de la maison avant de grimper dans les murs, la pluie des dernières journée commençait a me taper sur le moral et c’est dans la région de Prévost que cela se passera.
Le temps étant incertain cela sera une courte randonnée. Le sentier est passablement glissant mais il se négocie assez bien avec les bâtons de marche. La majorité des feuilles sont déjà par terre et cela donne vraiment l’impression que nous sommes vraiment en automne. Cela ne fut pas trop long avant que la magie de la randonnée en forest me fasse retrouver ma bonne humeur et a ma grande surprise les jambes allaient très bien malgré qu’elles aient pas mal paresser dans les derniers jours. Le secteur de Prévost possède de beaux sentier qui me sont toujours accessible facilement de chez moi. Plusieurs marcheurs se promenaient dans le secteur malgré la météo incertaine mais finalement aucune pluie ne s’est pointer.
Très agréable promenade durant laquelle je commençait déjà a rêver a mes raquettes d’hiver
Bonne randos a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves
Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

