A la rencontre de l’hiver (Mont le Sommet UQAM le 3 Déc 2011)

Ce matin a mon départ pour randonner, je ne croyais pas me retrouver dans un décor aussi hivernale, certe il y avait bien quelques centimètres de neige par terre mais une fois rendu sur la montagne je me serais cru en plein moi de Janvier, quoi de mieux pour se mette dans l’esprit des fêtes. Encore une fois comme je le fais presque a tout les débuts de l’hiver j’avais juger bon de ne pas porter mes crampons et je regrettais de les avoir laisser dans mon camion mais bon pas grave les bottes d’hiver ont quant même bien faites l’affaire.
Et déjà je me suis mis a rêver a mes raquettes, mais faudra attendre encore quelques jours pour ca. Le début du sentier demandait une certaine vigilance car la glace qui recouvrait les flaques d’eau s’enfonçait facilement sous nos pas et si on ne voulait pas se ramasser dans la boue au genoux fallait bien choisir ou on mettait les pieds mais j’avais un petit truc pour ca, je trainais en arrière laissant aux plus courageux et aux plus jeunes le soins de tracer la marche et je n’avais qu’a choisir le meilleur sentier qu’ils avait tracer.HUM ???
Une belle rando, de belles photos et des compagnons agréables, quelle belle façon de voir arriver l’hiver.
Bonne rando a tous et surtout n’abandonnez jamais vos reves
Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour A la rencontre de l’hiver (Mont le Sommet UQAM le 3 Déc 2011)

  1. oui c,est exactement la region de la tete blanche merci pd,avoir apprecier mon blog

    J'aime

Laisser un commentaire

