Les mésangeais (geais gris) de la chute aux rats de la Pimbina de Tremblant

Bon ce matin le projet était d’aller voir si la chute aux rats était sortit de son hivernation, mais non elle était elle avait encore son manteau hivernale. La randonnée se fera en raquettes pour ne pas trop abimer le sentier. Ce sera probablement la dernière sortit en raquettes de cet hiver.
Je me sentais pas mal perdu durant cette randonnée car j’avais oublier de prendre mes bâtons de marche, je suis tellement habituer a marcher avec eux que je ne sais plus comment marcher sans eux et on dirait qu’il me manque une jambe tellement je me trouve hors d’équilibre sans eux, heureusement le sentier est facile sans monté ou descentes importantes.
Le parc était bondé de randonneurs en ce beau jour ensoleiller et beaucoup de gens s’arrêtaient a la chute pour casser la croute ce qui avait attirer les mésangeais qui avaient flairer l’occasion de venir nous voler quelques bouchées de notre diner, ce qui ne semblait vraiment pas déplaire aux gens
Ce sentier est facile et vraiment pas trop long environ 10 kilomètres aller retour et si le gout de vous payer une petite rando facile avec de belles chutes, hé bien la chute aux rats est l’endroit tout désigner pour cela ,

Bonnes randos a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

