Le refuge de La Perdrière du petit lac Poisson , Tremblant le 2 Mai 2012

Ce matin ce sera une petite rando d’exploration pour reconnaitre une région du Parc de Tremblant que je n’avais pas encore visiter
Encore un peux de neige sur le sentier et passablement de boue par endroit mais bien bien passable avec un minimum de précautions. Le sentier bien tracé vous amènera au refuge de La Perdrière du petit lac Poisson et si vous continuez sur le sentier vous arriverez au refuge Le camp pour finalement sortir par le Lac des femmes
De beaux points de vue agrémenteront votre promenade. malheureusement ce sentier n’est pas ouvert en hiver pour la raquette car il est réservé pour le ski de fond et le ski nordique mais vous pourrez le visiter a pied durant la saison d’été .
La boucle a partir du lac Monroe est d’environ 12.5 kilomètres, et devrait se faire en environ 5 a 6 heures car il est assez facile d’y circuler. A ma prochaine sortie dans ce secteur je ferai la boucle a partir du lac des Femmes qui est le sens tracer par la sepaq pour permettre au skieurs d’avoir une monté plus graduelle. J’ai bien aimer ce sentier même que je dirais qu’il m’a même un peux surpris par la beauté de ses paysages

Bonnes randos a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le refuge de La Perdrière du petit lac Poisson , Tremblant le 2 Mai 2012

  1. Annie dit :

    Bonjour! Es-tu partie du Centre de services du Lac-Monroe pour te rendre au Refuge??

    J'aime

    • Effectivement je suis partit par le sentier du lac des femmes près de l’accueil du lac Monroe mais en prenant le sentier de ski de fond a gauche du sentier de raquette passer le lac des femmes, tu devrais trouver cela assez facilement mais j’ai probablement aussi un tracé GPS de cette promenade sur mon site Merci Bonne route

      J'aime

Laisser un commentaire

