Sentier Terrasse des ruisseaux de St-Hippolyte le 23 Oct 2012

Il y a quelques jours je recevais un tracé GPS d’un sentier dans la région de St-Hippolyte et comme je suis du genre assez curieux il me fallait aller visiter ce sentier qui n’est pas vraiment loin de chez moi.
Le sentier n’est pas difficile a parcourir, peux de dénivelé et la distance assez courte font de ce sentier l’endroit idéal si vous voulez vous payer une petite sortit rapide dans la région de St-Hippolyte.
Par contre ce sentier offre quant même de beaux points de vue et surtout il sera ouvert pour la raquette et le ski de fond en hiver.
Le départ de ce matin se fera a partir du chemin des 14 Iles, Une enseigne indique bien le début du sentier mais pour le stationnement vous devrez vous devrez aller placer votre auto prés du chemin car il n’y a pas vraiment de stationnement,
Il y a de magnifiques étangs sur ce sentier et c’est justement la que je me suis arrêter pour casser la croute et surveiller les canards qui barbotaient prés de moi.
Je constate avec plaisir que les municipalités de St-Hippolyte et de Ste-Adèle font de sérieux effort pour améliorer leur offres de sentier dans la région ce qui sera surement un bon atout pour attirer les touristes dans notre région
Bonnes randos a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

