Enfin le printemps au Parc des falaises de Prévost

SAM_3852SAM_3851SAM_3846 PanoramaFaut avouer que je n’ai pas vraiment sortit marcher les dernières semaines,a part quelques petites randos sans importances et rien pour garder la forme malgré les nombreuses heures a pelter, je me doutais bien que les jambes ne seraient pas vraiment a la hauteur, mais bon disons qu’avec le changement d’heure la tentation de me remettre a la marche est revenu.
Pas question d’entreprendre un trop gros projet pour le moment et le parc des falaise me semblait l’endroit tout désigner pour repartir la nouvelle saison. Avec ses petites montés et un beau paysage ce sera la que j’irai me dégourdir les jambes, surtout que les raquettes sont encore indiquer car une bonne couche de neige recouvre encore le sol. Dire que l’an passé a pareille date on pouvais aller prendre un café sur les terrasses, parfois je me dis que si la planète se réchauffe on dirait que le Québec a été oublier.
Dans les premiers kilomètres je me demandais bien qui avait placer du plomb dans mes raquettes, mais a ma grande surprise la forme revint assez rapidement et les montés se réalisaient assez facilement mais au retour je constatais que les descentes me procuraient un peux de malaises dans les genoux et j’étais bien heureux de ne pas avoir entreprit une rando plus importante.
Vu la bonne quantité de neige au sol le printemps risque de s’étirer un peux donc je devrais avoir amplement le temps de retrouver la forme afin de réaliser de très beaux projets pour cette été
Bonnes randos a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves.

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article, publié dans randonnées de Bercos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Enfin le printemps au Parc des falaises de Prévost

  1. Pascale Pigeon dit :

    Bonjour,
    Sauriez-vous nous indiquer comment entrer dans ce parc en arrivant de en partant de Montréal par l’autoroute 15 ? J

    J'aime

    • Bonjours l’endroit est facilement trouvable, a partir de Montréal prenez la sortie de Prévost et a la lumière tournez sur votre droite si vous circulez en direction Nord ou a gauche si vous circulez en direction Sud ce sera le chemin de la station et après avoir circuler sur environ 200 mètres sur ce chemin vous verrez la petite gare de Prévost d’où part les sentiers menant au parc des Falaises en partant par la piste cyclable. Bonne promenade

      J'aime

Laisser un commentaire

