Le mont Olympia par la Wizard / Oly le 14 mai 2013

2013-05-14 16.37.12

2013-05-14 17.15.15Bzz Bzz ha les méchantes mouches sont déjà la mais bon faudra que je pense a amener mon chasse mouche a la prochaine randonnée.
Ce matin je partirai par le chemin du Grand Duc a Piedmont afin de rejoindre la Wizard qui devrait me conduire a la Oly puis en route pour le mont Olympia. A ma surprise la Wizard est très propre, habituellement ce sentier est assez boueux a ce temps ci de l’année mais une petite surprise m’attendait sur la Oly car effectivement les giboulées de l’hiver dernier ont causer pas mal de dégâts a ce sentier car beaucoup d’arbres sont tomber sur celui ci ce qui me forçat a faire de nombreux détours par la foret, heureusement je connaissait les lieux comme le fond de ma poche sinon je me demande bien ou je me serais ramasser car je n’avais pas amener le GPS et heureusement plus je montais vers Olympia meilleur était le sentier et les mouches devenaient de plus en plus rare grâce a un petit vent agréable qui me rafraichissait bien.
Après une petite pause repas au sommet j’entrepris le retours en empruntant un autre sentier qui devrais m’amener a la Piedmont/Wizard afin de compléter ce circuit en boucle et la une autre surprise. Je découvre un nouveau sentier a la gauche de la Piedmont et fidèle a mes habitudes je décidais d’explorer ce sentier qui semblait avoir été tracer pour la raquette. Aucune idée ou ce sentier me mènera et après avoir fait le point avec le soleil n’ayant pas mon GPS j’attaque ce nouveau sentier en me disant que je n’aurai qu’a sortit le nez au soleil et que forcement je retomberais sur la Wizard/Piedmont mais je me doutais bien que ce sentier finirait bien par retourner a la Wizard , ce qui fut le cas et a partir de la ce fut un jeux d’enfant de retourner a mon camion.
Bien que je porte une orthèse dans mes bottes de marches le pieds gauches me fait encore souffrir mais on dirait que cela s’améliore et que si la météo veut collaborer, encore quelques sorties et ca devrait aller pas mal mieux, J,ESPÈRE .

Bonne randos a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves même si parfois cela fait un peux mal
Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article, publié dans randonnées de Bercos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le mont Olympia par la Wizard / Oly le 14 mai 2013

  1. Natalie dit :

    Oui, l’orthèse ne fera pas de tord!

    J'aime

  2. melanie dit :

    Combien de kilometres fait la wizard??

    J'aime

Laisser un commentaire

