Avec le sac a dos (Prévost le 1 juillet 2013)

SAM_3914SAM_3921Le début de saison trop pluvieux ne m’a pas vraiment donner la chance de sortir et surtout de porter mon sac a dos. Ce manque d’activité m’ont aussi obliger a modifier le taux d’insuline que je dois m’injecter tous les jours pour contrôler mon taux de glycémie, si bien que je me demandais bien comment je réagirait lors d’une bonne sotie avec le sac a dos.
Ce sera donc avec le bon vieux sac que je ferai cette sortie. Les jambes aussi avaient souffert de ce manque d’exercices et ce sera très tranquillement que je débuterai cette boucle d’environ 8 kilomètres, et comme je m‘en doutais bien après quelques heures de marche une bonne baisse d’énergie fit son apparition, heureusement j’avais prévu le coup et même ma compagne du jour eut même la gentillesse de me donner des fruit séchés et des noix afin de rétablir la situation. Et 15 minutes après l’énergie revenait et la sortit se réalisât assez facilement. La veille lors d’une petite rando sans le sac a dos j’avais ressentit une petite gène dans le genoux droit, mais aujourd’hui les genoux se comportèrent assez bien comme quoi la forme revient assez facilement avec un peux d’exercice
Beaucoup de boue et d’eau sur les sentiers, et les bâtons de marche assurait une bonne prise avec le sol assez glissant.
Habituellement il est possible de voir beaucoup d’oiseaux de proie sur ces falaises mais aujourd’hui pour une raison que j’ignore seulement deux Urubus se sont pointer le nez, et aucun faucon pèlerin en vue.
En somme disons que malgré le manque d’exercice des derniers mois je fus assez satisfait et si le soleil peut se pointer le nez plus souvent la forme reviendra assez facilement
Bonne randos a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves même sous la pluie

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Avec le sac a dos (Prévost le 1 juillet 2013)

  1. Natalie dit :

    Lâche pas! Tes photos sont très belles!Natxx

    J'aime

Laisser un commentaire

