Le joueur de flute de La Crazy Spénard

2013-07-25 18.03.282013-07-25 14.33.03Un petit sentier prés de chez moi que je visite surtout en hiver mais qui me procure toujours pas mal de plaisir a parcourir surtout avec des amies car ils me donnent l’occasion de vérifier le sens de l’orientation de ces derniers.
Bien qu’au début du sentier un écriteau indique Difficile, rien n’est difficile dans ces sentiers sauf l’orientation.
Effectivement ce secteur déborde de sentiers tous relier les uns aux autres et si vous ne prenez garde vous risquerez de souvent tourner en rond, ce qui fut mon cas lors de mes premières promenades dans ce secteur, mais cela n,a rien de dangereux car vous finirez bien par sortir mais pas nécessairement par le même endroit ou vous serez entrer.
A l’entrée vous trouverez des cartes disponibles et une obligation de vous enregistrer.
Alors si gout vous vient de tester votre sens de l’orientation allez y faire un petit tour, vous vous amuserez surement bien car l’endroit ressemble a un vrai la labyrinthe.
Bonnes randos a tous et surtout
N’abandonnez jamais vos rêves

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

