A la recherche d’un sentier entre La Mulet et le stationnement Bernina

D’après les cartes de sentiers de Sainte-Adèle je savais très bien qu’il serait facile de rallier le sentier La Mulet, au stationnement Bernina prés du Chanteclerc, mais cela serait possible seulement en passant par les sentiers de ski de fond ou nordique et le but de ma sortit était de voir si je ne pourrais pas trouver un chemin par ou passer en raquettes. Bien que n’ai pas trouver des cartes indiquant cette possibilité je savais par expérience que le secteur du mont Chanteclerc cachait plusieurs sentiers pas nécessairement indiqués sur des cartes.
Aucun problème pour se rendre jusqu’au chemin du Loup Garou par La Mulet qui est un sentier de raquettes, mais passer le chemin Loup Garou impossible de trouver un sentier de raquettes bien qu’une vieille affiche parlait de sentier de raquettes et ce sera par le sentier L,Adeloise ouest (Ski de fond ou Nordique )que je poursuivrai mon chemin, sachant très bien que je retrouverais des sentiers de raquettes plus loin.
Et comme j’avais prévu je finit par trouver de vieux sentiers qui partaient en direction du mont Chanteclerc et me voila en hors piste qui finalement me conduira au chalet du mont Chantecler et de la se sera par la Galus,la bleu et la Donalda que je retournerai a mon camion dans le stationnement Bernina, sans avoir trouver ce que je cherchais et surtout heureux de me réchauffer un peux dans mon camion, hé oui le temp des mitaines est arrivé.
Bonnes randos a tous et surtout n’abandonnez jamais vos reves.

Bercos
SAM_4367SAM_4368

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article, publié dans randonnées de Bercos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

