En raquettes dans le coin de La Mulet

Il me restait quelques sentiers a explorer dans le coin de La Mulet de Ste-Adèle avant que les skieurs de fond fassent leur apparition sur les sentiers, mais moi ce sera avec les raquettes que je terminerai ma prospection des lieux, et quel bon choix j’ai fait car bien que les crampons auraient put faire l’ouvrage, les raquettes se sont avérer très utiles car il y avait une bonne quantité de neige au sol et que pour la majeure partit du trajet je devais ouvrir le sentier car personne n’avait encore passer par la.
Je n’ai pas publier le tracé GPS car disons que j’ai tricher un peux en me promenant sur les sentiers de ski question de bien terminer ma prospection .
Si habituellement je ne m’aventure pas sur les sentiers de ski avec mes raquettes cette fois ci je me suis autoriser a m’y aventurer en raquettes car aucune trace de ski était visible.
L’endroit est bien visiter par les chevreuils et bien que parfois je voyais très bien que j’avais pousser des chevreuils devant moi aucun n’a oser se montrer a ma camera, mais j’ai bien l’impression que je pourrai me reprendre une autre fois.
Les sentiers sont très bien indiquer et facilement accessibles bien qu’un peux court a mon gout, Surement un beau sentier a faire a la frontale, ce qui sera surement un projet pour les prochaines semaines. Si le gout vous prend d’aller visiter le secteur, vous trouverez la tète du sentier au début du chemin du Maréchal. Le tout ne devrais pas vous prendre plus que quelques heures pour tout visiter et le secteur de La Mulet est selon moi le plus agréable a voir. Et si vous avez le gout de prolonger votre promenade, vous pourrez aussi compléter la boucle La Millete
Bonnes randos a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves

Bercos
SAM_4388SAM_4393SAM_4387

Publicités

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article, publié dans randonnées de Bercos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour En raquettes dans le coin de La Mulet

  1. natalie dit :

    Plus de neige par chez vous on dirait! Jolis photos!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s