Le parc Roger Cabana de St-Hippolyte le 19 Fév 2014

SAM_4497 PanoramaSAM_4489SAM_4496Une amie a moi sait que j’aime bien découvrir de nouvelles places et a sa suggestion nous nous dirigerons vers Saint-Hippolyte question de visiter un endroit tout a fait inconnu pour moi, et quel endroit.
Ce parc de Saint Hippolyte vous offre la possibilité de faire du ski de fond avec des sentiers très bien tracés, plusieurs kilomètres de raquettes très bien indiqués et pour les amateurs de patin, une magnifique patinoire serpente dans une foret très agréable. Même une piste de motoneige passe a proximité. Une salle de réception avec restaurent fera aussi le bonheur des amateurs de sports d’hiver.
Je croyais la région de St-Hippolyte sans trop de dénivelé, mais ne vous trompez pas car malgré la petite randonnées je vous avouerai que j’avais les talons pas mal dans la gorge a la fin de la promenade car je ne crois pas avoir marcher plus de 10 pieds sur le plat et que toute la promenade se fera soit en monté soit en descente. On aurait dit que celui qui avait tracer ces sentiers avait pris un malin plaisir de nous faire monter tout les petites collines de la région.
La région et le site sont très beaux et si vous avez le gout de visiter ces lieux avec votre famille, vous n’aurez qu’a vous rendre au 2060 chemin des hauteurs a St-Hippolyte.
Bonne randos a tous et surtout
N’abandonnez jamais vos rêves
Bercos

Publicités

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article, publié dans randonnées de Bercos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s