Encore dans la neige près de la riviere du Nord le 29 Avril 2014

SAM_4625 PanoramaSAM_4622SAM_4630A mon départ ce matin j’avais la presque certitude que la neige, hé bien cela était finit mais non surprise encore passablement de neige sur le P’tit train du Nord.
J’ai depuis quelques années pris l’habitude de commencer mes promenades d’été ???? En suivant le sentier qui longe la rivière du Nord car habituellement beaucoup d’oiseaux migrateurs sont dans le secteur, mais bien que quelques canards et outardes ont bien voulut agrémenter la journée je dois avouer que les volatiles n’étaient pas nombreuses, probablement a cause des champs inondés de la région qui semblent être plus accueillant pour les migrateurs.
Par contre je dois avouer que je n’ai encore jamais vu la rivière du Nord aussi tumultueuse ce qui fera surement bien plaisir aux amateurs d’eau vive qui ne manquent pas leur chance chaque printemps d’aller sauter les rapides avec leurs kayacs
Cette sortie m’a donner la chance d’essayer mes nouvelles bottes de rando et je dois avouer que l’expérience fut très positive, alors les montagnes tenez vous bien pépère bercos arrive avec ses nouvelles bottes et sa marchette de montagne. Alors a tous je vous souhaite un très belles saison de randonnées et surtout
N’abandonnez jamais vos rêves

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article, publié dans randonnées de Bercos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Encore dans la neige près de la riviere du Nord le 29 Avril 2014

  1. Natalie dit :

    Oui, cette année, dame nature ne lâche pas prise si facilement!! Elle est fâchée après nous je pense…Je te souhaite un bon début de saison et rien de mieux que des bonnes bottes pour une promenade agréable! Lâche pas! Nat xx

    J'aime

  2. Johne667 dit :

    Good web site! I really love how it is easy on my eyes and the data are well written. I am wondering how I might be notified whenever a new post has been made. I’ve subscribed to your RSS which must do the trick! Have a great day! deaffagfebdk

    J'aime

  3. Johna389 dit :

    It is also possible that Zynga’s chosen advertising afcfeebedded

    J'aime

Laisser un commentaire

