Une belle fete en famille pour le vieux Bercos a Tremblant le 1 jUIN 2014

SAM_4791Hé oui une autre année de passer pour Bercos. Mais celle la fut assez spéciale car disons que je commence a entrer dans les âges ou un individu a plus de souvenirs que d’avenir, mais pour mon 70 ième anniversaire une grosse surprise m’attendait, car mon fils Guillaume et Valérie m’avaient donner rendez vous au mont Tremblant pour la fin de semaine avec toute la petite famille et un ami de longue date, Christian afin de fêter le vieux dunky, et quelle fin de semaine, et combien d’émotion pour moi.
Le lieux du rendez vous était tout simplement magnifique, une auberge accrocher au flanc du mont Tremblant avec le monte pente a quelques mètres de la porte d’entrée qui facilitera les montés vers les sommets, et en plus une météo vraiment belle ce qui ne fut pas vraiment la norme dans les dernières semaines.
Je fus vraiment gâter par toutes ces attentions , fleurs, cadeaux champagnes et en prime une belle rando sur les sommets du massif de Tremblant, mais j’avais oublier comment la descente par la vertigo pouvait être demandante surtout que j’avais oublier de porter mes lunettes de randonnées qui ont un foyer beaucoup plus faible que mes verres principaux qui eux ne sont pas vraiment indiquer pour marcher dans les sentiers tellement les foyer sont puissant et déforment tout le sol a mes pieds et ce qui devait arriver arriva et voila le vieux Bercos les quatre fers en l’air, heureusement sans aucune gravité.
Merci a Guillaume et a tout les participant de cette fête qui restera graver dans ma mémoire avec tout les autres bons souvenirs.
Parfois le fait de vieillir nous embête un peux mais la disons que ce fut le plus bel anniversaire de toute ma vie comme quoi de bonnes et belles choses sont possible a n’importe quel âge, même les renards et les chevreuils se sont passer le mot pour venir me saluer.
Bonne randos a tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves
Bercos
SAM_4754SAM_4762

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article, publié dans randonnées de Bercos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Une belle fete en famille pour le vieux Bercos a Tremblant le 1 jUIN 2014

  1. Natalie dit :

    Je suis très heureuse d’avoir eu la chance de partager ce beau moment en famille!! La température était effectivement superbe! Merci Guillaume de ce généreux cadeau! Nat xx

    Aimé par 1 personne

    • Il y a des moments dans la vie qui ne s’oublient pas Merci a tous les participants, vous m,avez fait rajeunir de 30 ans

      J'aime

      • Val dit :

        Je suis vraiment contente que tu aies autant apprécié ton weekend de fête Bernard! Ce fut un plaisir pour Guillaume et moi également et nous avons passé un weekend très agréable en votre compagnie! Et grâce à votre karma, la température était de notre côté!! On remet ça en fin de semaine prochaine!! Val xx

        J'aime

      • Merci Val une journée que je ne suis pas prêt d’oublier

        J'aime

Laisser un commentaire

