La Corniche, la Coulée et la Roche de Tremblant le 18 Sept 2014

SAM_5060 PanoramaJ’ai souvent parcouru cette traversée mais toujours en partant par le sentier de la Roche, mais cette fois je le ferai par l’autre sens question de varier un peux.
Je savais aussi que la monté serait plus longue en partant par la Corniche mais cela ne devrait pas poser problème, car la monté serait surement plus douce.
Les pluies des dernières journées avaient gonfler les ruisseaux , et de belles images pour ma camera seront disponibles.
Les couleurs de l’automne ne sont pas encore a point mais d’ici une semaine je crois biens que ce sera le cas.
La seule section du sentier pour qui j’avais quelques questionnements était la Coulée car comme son nom l’indique cette section est souvent pas mal détremper et que ce sentier n’est pas un sentier aménagé, mais finalement le sentier était très bien passable malgré les quelques sections détrempées.
Durant cette promenade de nombreux chevreuils sont venu agrémenter la journée mais disons que mes talents de photographe n’étaient pas au rendez vous, mais un petit Tamia plus collaboratif a bien fait le bonheur de ma camera.
Je ne sais pas trop si c’est le fait d’avoir arrêter de fumer il y a 4 mois et commencer a vapoter, mais les jambes étaient d’acier et dévoraient les kilomètres avec une facilité surprenant.
Un nouveau sentier semble être en construction pour rejoindre le sentier de la Roche mais je n’ai pu vérifier avec le parc étant arriver trop tard au centre d’accueil.
Les prochaine sorties devraient se faire en plein dans le temps des couleurs, en espérant que la météo ne sera pas trop pluvieuse.
Bonnes randos a tous et surtout
N’abandonnez jamais vos rêves

Bercos
SAM_5058SAM_5073SAM_5054

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article, publié dans randonnées de Bercos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La Corniche, la Coulée et la Roche de Tremblant le 18 Sept 2014

  1. Natalie dit :

    Wow!! Vraiment magnifique la petite chute avec le bassin…Me semble que je me baignerais bien là-bas durant l’été!

    J'aime

Laisser un commentaire

