Les loups de Tremblant le 20 Déc 2014

A ma dernière visite a Tremblant des traces de loups très fraiches et surtout très grandes avaient attirer mon attention, mais comme je me doutais bien ces derniers feraient tout pour ne pas me laisser la chance de leurs tirer le portrait, surtout un en particulier qui semblais passablement curieux de ma présence, une énorme bête qui marchait devant moi sans que je puisse le voir et qui arrêtait et se retournait pour probablement évaluer la distance qui nous séparait, pour finalement sauter hors du sentier et disparaitre dans les boisés.
Après une petite discussion avec un préposé du parc ce dernier me confirma que lui aussi avait remarquer la présence des loups dans le même secteur ou j’avais fait mes observations et il me confirma qu’une bande de 6 loups avaient traverser le lac Monroe au beau milieu de l’après midi au milieux de la semaine,
Et me voila sur un autre projet, celui de photographier les loups de Tremblant mais ca c’est plus facile a dire qu’a faire mais bon je connais assez bien le comportement de ces bêtes, et si j’ai la permission des responsables du parc, je pourrai surement réussir a faire quelques bonnes photos de ces bêtes magnifiques , mais avant tout je vais devoir apprendre a bien contrôler ma camera qui a surement la capacité de faire de petites merveilles a la conditions que Pépé lui donne les bonnes instruction, mais soyez assurer que je compte bien y parvenir car je suis déjà inscrit a un cour de photographie après les fêtes de la nouvelles année. Belle façon de débuter la nouvelle année avec un projet qui semble bien dans mes gouts.
Bonnes randos a tous et surtout
N’abandonnez jamais vos rêves
Bercos
IMG_0204IMG_0220IMG_0208

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

