Sépaq: Iles de Boucherville le 22 Jan 2015

Ce matin je ferai d’une pierre deux coups. J’irai visiter un parc que j’avais déjà visiter avant que ces iles deviennent un parc, car dans ma jeunesse c’était un endroit ou j’aimais me promener avec mon bateau, et enfin je me suis décider a tenter de faire quelques photos avec ma nouvelle camera.
Je dois avouer que les deux expériences m’ont grandement plus car le parc m’a vraiment surpris par la qualité de ses installations et la grande offre de services disponibles. L’accueil des gens fut vraiment très agréable et c’est avec beaucoup de patience que les préposés a la réception répondaient a toutes mes questions en m’indiquant les meilleurs endroits pour aller faire fonctionner ma camera.
Disons que je ne suis pas vraiment habituer a une camera avec un zoom aussi puissant mais les quelques heures passer a étudier son logiciel m’ont quant même permit de réaliser quelques belles photos.
Cet installation de la Sépaq a l’avantage de se trouver a 10 minutes de Montréal. Un immense terrain de camping sera bientôt ouvert Malgré sa proximité avec Montréal ce parc renferme une faune importante de chevreuils, d’oiseaux de toutes sortes, même que les coyotes y seraient présent.
Alors si le gout de vous évader quelques heures sans passer des heures sur la route, je crois bien que ce parc vous comblera. Je me propose bien d’y retourner surtout quant les glaces auront disparut question de faire un peux de canotages et aussi prendre de belles photos de la faune aquatique.
Bonne randos a tous et surtout
N’abandonnez jamais vos rêves
Bercos
IMG_0297IMG_0305IMG_0326

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

