Petite escapade dans la region de Gore le 28 avril 2015

Pas question de rester a la maison par une si belle journée mais pas question non plus d’une véritable expédition car voyez vous le vieux a encore un petit problème de santé. Pas grave mais combien dérangeant car présentement me voila avec un problème de vertige positionnel donc pas question de grimper les échelles ou de se promener prés des falaises. Mais dans la région de Gore prés de Lachute il y a un petit sentier assez même très agréable a parcourir.

L’endroit offre de belles cascades d’eau a photographier et si vous êtes chanceux vous pourrez probablement voir chevreuils et dindons sauvages.

J’ai bien essayer de photographier des canards sur un petit lac du secteur, mais ce ne fut pas un succès, car j’avais opter travailler avec le trépied et le zoom mais je ne réussissait pas a faire la mise au point sur les bestioles qui sortaient trop rapidement de mon champ de vision.

La prochaine fois je garderai la camera dans mes mains et je travaillerai probablement en mode rafale.

Je me suis aussi amuser a rendre les cascades plus laiteuses en ralentissant la vitesse de ma camera et assez satisfait du résultat pour une premières tentative.

Pour les gens qui habitent la couronne nord de Montréal cet endroit vous fera surement passer un bon moment surtout que cela est prés de chez vous.

Bonnes randos a tous et surtout

N’abandonnez jamais vos rêves

Bercos

IMG_0650IMG_0654IMG_0669

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

