Je reviendrai bientôt avec des nouvelles randonnées

SAM_4934Bonjours a tous.

Des travaux de construction d’une nouvelle maison ont occuper tout mon temps durant les derniers mois, mais là la construction tire à sa fin et mes bonnes vieilles bottes de randonnées sont impatiente d’aller user leurs semelles dans les montagnes.

Même ma bonne camera a bien hâte d’aller jeter un coup d’œil dehors et je compte bien aller lui faire plaisir.

Encore quelques jours de patience et je pourrai aller perdre quelques kilos accumuler durant ces derniers mois.

Bonnes randos a toutes et tous et surtout n’abandonnez jamais vos rêves

Bercos.

 

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Je reviendrai bientôt avec des nouvelles randonnées

  1. Natalie dit :

    Contente d’apprendre que tu te remets à la rando!! Bien hâte d’aller voir ta maison! Ma fille est malade en ce moment mais dès qu’elle ira mieux, je viens voir ça sans faute! Nat xx

    J'aime

  2. suzanne dutil dit :

    J’ai bien hâte de recevoir ton appel …je suis prête …

    Envoyé de mon iPad

    J'aime

  3. Claude dit :

    très content de ton retour et hâte de lire tes comptes rendus de rando qui sont toujours intéressant.

    J'aime

Laisser un commentaire

